Garou à Madagascar

L'artiste vedette de la comédie musicale "Notre Dame de Paris", franchira le sol de Madagascar dans quinze jours et donnera un spectacle inouit à ses plus grand fans.

Ce grand artiste issu de Sherbrooke, au Quebec a vue le jour le 26 juin 1972, et commençait à aprécier la musique depuis son plus jeune âge. L'ambiance familiale qui à chaque fois réunie chanson et musique lui a inculqué cet amour de la musique.
C'est à l'âge de 3 ans qu'il a eu sa première guitare. Son père en jouait et lui avait appris quelques accords. Après il a enchaîné sur le piano et l'orgue.
Malgré le fait qu'il a voulu être archéologue, l'amour de la musique ne le quittait plus.
En 1987, après son renvoie du cour d'harmonie, suite à un égarement de conduite, il a rejoint le groupe The Windows and Doors en tant que guitariste, qui lui a premis de compléter sa formation. Son premier spectacle se faisait alors dans les murs de son  l'établissement scolaire.
C'est en 1997 que le rôle de Quasimodo lui a été offert. Ce rôle lui a permis de se faire remarquer et d'avoir le succès mondiale qu'il a eu aujourd'hui, si avant il n'était connu que dans sa ville natale, dans les cabarets et les petits discothèques.
Ce succès mondial, Madagascar en aura droit aussi. Le 7 octobre prochain, Garou donnera un concert de 2 heures environ ( respectant les normes nationales) pour ses fans  au Palais de la Culture et du Sport de  Mahamasina. Les billets sont déjà en vente sur seulement deux points de vente. Ce spectacle promet d'être inoubliable, qui resteront graver dans le coeur des Malgaches.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site