The harmel's

L'actualité du groupe, la vie de groupe, les évènements de son agenda

Bienvenues à Oly et Mirana

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de mettre à jours les infos sur le blog de The harmel's car j'avais eu beaucoup de choses à traiter. Néanmoins, j'ai pris le temps de rédiger cet article pour ne pas vous faire croire que le groupe s'est endormi. Langue tirée

Non, au contraire! Malgré le départ de Faniry, et de Mamitiana, le groupe a accueillis ce samedi 10 octobre 2009 dernier deux nouveaux membres Oly et Mirana. (Leurs photos sont à venir)

Nous étions très heureux de les accueillir et nous leur souhaitons le grand bienvenu.

Signalons le que même si Faniry et Mamitiana ont quitté le groupe, elles resteront dans nos coeur pour toujours, et nous leurs souhaitions un très grand succès.

Pour le prochain programme, nous travaillons sur une nouvelle chanson en Italien, et sur la réalisation du clip "souvenirs de nos bonheurs" qui ne serait pour l'instant qu'une maquette de la version finale.

J'ai faillis oublier The harmels a une maraine qui vit en Italie. Moi personnellement, je n'ai pas encore eu le privilège de la rencontrer, mais je le souhaite de tout mon coeur.

Bonne continuation à tous!

 

 

 

The harmel's et les Bridges

Enfin une bonne nouvelle pour The Harmels.
C'était ce samedi 26 septembre que le leaders des The Harmels et le leader du Goupe Bridges se sont mis d'accord pour une coopération à long terme. Cette collaboration a surtout pour but de partager les expériences acquis des deux groupes, ainsi que d'élargir au maximum le perspective  et l'authentification des The Harmels, et aussi que des Bridges, et en plus permettre aux membres de chaque groupe de se faire de nouvelles connaissances.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site